Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes petits riens"
9 novembre 2010

1.XI. 2010. 16h10. Café de la Plage, Le Pouldu.

carnet_12_08_copier
Vous saviez que c'est en réalité là où se trouvait "la Buvette de la Plage" ?  la véritable Maison de Marie Henry dont Gauguin  appréciait l'hébergement en compagnie de Meyer de Haan, Sérusier et Filiger. Il y était revenu en 1889 et 1890 ..Et puis après, il a préféré d'autres espaces, quand la vente de "La belle Angèle" lui a permis de partir à Tahiti...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau carnet Bénédicte. J'aime beaucoup la fraîcheur et la maîtrise du dessin. Et une pensée pour Marie Henry...
"Mes petits riens"
  • Retours au jour le jour, au fil du temps et des dessins de mes carnets de voyages. Croquis et chronique de petits riens et brins de vie, de 2003 à hier ou aujourd'hui ou presque . Par Bénédicte Klène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité