Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes petits riens"
28 décembre 2008

Derniers jours pour voir l'exposition à la galerie du Présidial, à Quimperlé

L1020248_web
Avis aux amateurs : Il reste seulement quelques jours pour découvrir de visu les dessins publiés sur ce blog !

L'exposition de "mes petits riens" dure jusqu'au 17 janvier 2009 et c'est ouvert tous les jours (sauf le mardi) de 14 H30 à 19 H!

Galerie du Présidial.
13 rue Bremond d'Ars.
29300 Quimperlé

Pour plus de renseignements  : http://leseditionslespetitsriens.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes petits riens"
  • Retours au jour le jour, au fil du temps et des dessins de mes carnets de voyages. Croquis et chronique de petits riens et brins de vie, de 2003 à hier ou aujourd'hui ou presque . Par Bénédicte Klène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité